Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les petites croix de mamie chantal

abécédaire d'Isabelle Vautier

abécédaire d'Isabelle Vautier

                                voilà mon abécédaire d d'ISABELLE VAURIER j'ai mis un an 

                                 à le faire et le cadre c'est mon mari qui me l'a fait .il y a des 

                                  années comme je l avais dans mes photos je le mets sur mon 

                                   nouveau blog .bonne fin d'après-midi à bientôt.

abécédaire d'Isabelle Vautier
abécédaire d'Isabelle Vautier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je serais bien incapable d'en faire autant, un grand bravo pour ce bel ouvrage.....passe un doux vendredi
Répondre
B
bonjour oui il faut être patiente je l'ai brodé avec plaisir mais c'est long merci.<br /> bon week-end bisous .
D
absolument magnifique ! bravo !
Répondre
B
coucou merci de te visite çà me fait plaisir .<br /> bisous .
X
Je me souviens de cette broderie magnifique. Bises
Répondre
B
bonsoir Christine merci oui tu te rappelles !!!!<br /> bisous .
D
Un an seulement😀très joli
Répondre
B
bonsoir merci de ton commentaire c'est gentil tu as arrivé à t inscrire .<br /> bonne soirée bisous .
M
quel travail, il est magnifique....espérons que ce matin je ne galère pas comme hier pour te poser mon commentaire.....je te souhaite une bien agréable journée
Répondre
B
bonsoir un peu en retard pour répondre merci de ton commentaire pour l instant croisons les doigts <br /> bonne soirée bisous .
L
C'est vrai qu'il est beau félicitations
Répondre
B
Bonsoir Corinne merci de ton commentaire .<br /> bonne soirée bisous .