Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les petites croix de mamie chantal

amitiés

amitiés

                                         me revoilà avec une autre broderie Amitiés que j'ai 

                                         brodé ave plaisir je pense que vous allez apprécié ce 

                                          texte j'ai encore à l encadrer .c'est tout pour aujourd'hui

                                           bonne fin d'après-midi .bisous .

                                          

amitiés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un beau texte !<br /> Bonne soirée
Répondre
B
bonsoir merci de ton passage .oui joli texte .<br /> bonne soirée bisous .
X
Bien jolie broderie sur le theme de l' Amitié. Bises<br /> Je recois tes news en double
Répondre
B
bonsoir oui aujourd'hui çà fonctionne pas trop bien orange çà bug un peu ils sont à arques pour la fibre depuis vendredi et même le dimanche merci de ton com.<br /> bonne soirée bisous .