Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les petites croix de mamie chantal

me revoilà avec mon nouveau blog

me revoilà avec mon nouveau blog

                                                 bonsoir je vous envoies cet article car mon 

                                                 nouveau blog fonctionne j'espère vous voir 

                                                 et vous abonner aux petites croix de mamie 

                                                  chantal.en vous souhaitant bonne soirée .

                                                     bisous .

me revoilà avec mon nouveau blog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Contente que tu aies réussie à mettre un article <br /> Vais me réinscrire à la news
Répondre
B
coucou oui j'ai mis un article merci de m avoir aider .c'est gentil à toi ..<br /> bisous à bientôt .
B
bonsoir Corinne christine vient de me répondre j'ai mis une broderie tantôt monique ni arrive pas elle voulait que je l'a réinscrive je vais ou pour l inscrire .<br /> que de mal bisous bonne soirée .
bonsoir j'ai bien eu ton com merci je regarde et je te redis je suis sur mon ordi .<br /> bonne soirée bisous .