Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les petites croix de mamie chantal

UN PETIT COUCOU

                                               bonsoir vous me direz si vous avez bien mon article

                                               j'ai une copine  qui me dit çà marche pas je suis désolée .

                                               à bientôt mamie chantal .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je reçois aussi ;)<br /> bizzzzz
Répondre
bonjour manou tant mieux j'ai bien du mal depuis que j'ai un disque dur neuf j'ai tout perdu <br /> bonne après-midi bisous .
M
c'est exact tout fonctionne correctement, je te souhaite une bien agréable journée de ce jeudi
Répondre
bonjour bien contente que cela fonctionne aussi pour toi j'ai bien du mal .<br /> bonne après-midi bisous .
L
Bien reçu
Répondre
bonjour je vois que çà fonctionne pour tout le monde j'ai des commentaires je suis contente .merci Corinne<br /> bisous à bientôt .
A
tout va bien je reçois !bises
Répondre
bonjour je suis contente que çà fonctionne à bientôt j'ai mis une broderie .<br /> bonne après-midi bises .
X
Aucun soucis, tout fonctionne bien pour moi. Bises
Répondre
B
bonsoir bon je laisse tout comme çà .j'ai que des commentaires de toi et Corinne <br /> bisous merci .