Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les petites croix de mamie chantal

coeur porte-bonheur

coeur porte-bonheur
coeur porte-bonheur

                                         j'espère que vous allez bien les copines car je bricole

                                        un peu pour mes photos je vous envoie mon début de 

                                        broderie que j'ai commencé  bon début de semaine à 

                                        toutes il fait beau c'est le principal.

                                        bonne fin d'après-midi à bientôt .

                                  

 

                                    

coeur porte-bonheur
coeur porte-bonheur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonne continuation !
Répondre
M
joli petit début ;)
Répondre
bonjour merci de ton commentaire çà fait plaisir .<br /> bon début de semaine .bisous .
bonjour merci de ton commentaire .c'est gentil.<br /> bon début de semaine bisous .
M
merci pour mes cartes j'essaie de faire quelques modèles pour la rentrée d'octobre.....douce journée
Répondre
bonjour de rien j'aime tes cartes elles sont jolies bonne après-midi .<br /> bisous et bon week-end .
D
joli projet ! Bonne continuation !
Répondre
bonjour merci de ton commentaite c'est gentil <br /> bisous .
B
bonsoir merci beaucoup de ton commentaire .à bientôt..<br /> bonne soirée bisous .
M
très belle broderie, bravo d'essayer de la faire.....passe une bien douce journée
Répondre
B
bonsoir merci pour ton commentaire oui çà me plait bien j'ai encore les anges à terminé je change un peu .<br /> bonne soirée bisous .
L
Sympa ce coeur tu brodes sur du lin ?<br /> Bonne soirée
Répondre
B
bonsoir je brode sur de l'aida 7car le lin trop petit pour moi je vois pas trop bien pour les points maintenant.merci de ton message .<br /> bonne soirée bisous .