Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les petites croix de mamie chantal

mes orchidées

mes orchidées

                                 coucou je remet mon article j'espère que çà va marché 

                                  j'ai deux orchidées en boutons mon ordi revient de réparation 

                                   et mes articles n'ont pas  passés pourquoi???? j'espère que mon 

                                    blog n'a pas été piraté

                                  bonne soirée bisous ..

 

mes orchidées
mes orchidées
mes orchidées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour toutes tes réponses, passe une bien douce journée en espérant un peu de soleil
Répondre
bonsoir de rien j'aime bien aller sur ton blog .on apprend des choses parfois que l'on ne sait pas toujours .<br /> bonne soirée bisous .
M
ces Mandalas sont agréables à faire, mais je vais quand même arrêter un moment, je ne voudrais pas me lasser, ma fille ne serait pas très contente....passe un très doux samedi
Répondre
bonjour çà change tu les achète ou dans quel magasin çà se vend ces mandalas .<br /> je voudrai essayer .<br /> bonne après-midi bisous .
coucou tu trouve cela ou les mandalas dans quel commerce !!!!<br /> j en ai jamais fait je pourrai essayer çà change .<br /> bonne après-midi bisous .
M
et oui il y a plein de choses à voir dans notre pays, mais faut-il encore pouvoir y aller.....passe une bien agréable journée
Répondre
bonjour oui c'est vrai on ne peut pas aller partout !!!<br /> <br /> bonne journée à toi aussi.bisous .
M
ça y est ce matin ciel clair le soleil n'est pas loin de montrer le bout de son nez.....la journée sera chaude, ouf...passe un bien agréable samedi
Répondre
coucou chez nous aussi samedi il faisait très chaud 25 degrés.!!!!<br /> bisous .
M
il est vrai que parfois en regardant les blogs on apprend un peu plus...et ça nous fait du bien...passe une bien agréable journée
Répondre
bonjour oui c'est vrai il y a toujours des articles ou on ne connait pas tout .<br /> bonne après-midi bisous .
M
un coucou de ce samedi qui sera je pense ensoleillé, pas un nuage ce matin....ouf...passe une bien agréable journée
Répondre
bonsoir oui çà été samedi merci de ton passage .bon début de semaine !!<br /> bonne soirée bisous .
M
et oui ce poème mérite lui aussi d'être à l'honneur comme ceux des plus connus.....passe un doux 1er avril
Répondre
bonjour passe un bon début d'avril mais le soleil n'est pas de la parti pluie encore pour ce week-end avec les grandes marées je vais au repas des anciens !!!avec ma voisine ca va nous changé les idées .<br /> <br /> bon week-end bisous .
M
et oui ces vitraux sont une merveille, une chance d'avoir cet art.....passe une douce journée
Répondre
coucou moi je suis un peu sur l ordi pas de visite de personne et le temps là la pluie arrive çà c 'est maintenu .<br /> ce soir c'est la pluie .<br /> bonne soirée bisous .
M
merci pour tes réponses à mes pages de blog.....c'est toujours agréables de savoir que l'on est lu....passe un bien doux début de semaine
Répondre
bonjour oui j'aime bien répondre aux copines de blog que je reçois !!!!<br /> bonne fin de journée bisous .
M
on ne peut pas tout savoir, alors ça fait du bien de pouvoir lire de temps en temps, les blogs des copines....passe un bien doux jeudi
Répondre
bonjour oui bien sur on ne sait pas tout .<br /> bisous .