Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les petites croix de mamie chantal

bonne année

bonne année
bonne année

                                  coucou les copines je vous souhaite une bonne année 

                                   et surtout une bonne santé j'espère que vous avez passer

                                    de bonne fêtes de fin d'année en famille nous avons un temps

                                     déplorable pluie vent nous serions mieux avec sec .bonne 

                                      fin d'après -midi bisous à toutes .

bonne année
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il faut être vigilant quand on veut acheter, mais pas toujours facile....passe un bien doux début de semaine
Répondre
bonjour bon début de semaine à toi aussi .<br /> bonne après-midi bisous .
M
ces bricolages ont les fait au club, pas facile d'expliquer à plusieurs à la fois, car toutes ne comprennent pas pareille, il y a beaucoup de différence d'âge entre les dames....mais avec un peu de patience on y arrive, passe un doux dimanche
Répondre
bonjour oui c'est bien quand il y a un club on rencontres des filles et çà nous fait passé l'après-midi <br /> chez nous il pleut bon dimanche à toi aussi .<br /> bisous .
M
merci pour mon ouvrage, et pour ces photos des villages à découvrir sur notre territoire....douce journée
Répondre
bonjour j'aime lire tous tes articles!!!!mais les textes d'humour .<br /> bonne après-midi bisous .
M
et oui des roses que je garde précieusement, mais hélas il y en a deux qui sont sur leur fin....dommage, passe un doux jeudi
Répondre
coucou oui moi aussi j'adore les roses çà dure pas assez longtemps ce sont mes fleurs préférées et l'orchidée.<br /> bonne fin d'après-midi bisous .
M
c'était les photos de ma sœur ainée qu'elle a prise sur notre territoire....ça doit valoir la peine d'y aller, passe un doux dimanche
Répondre
bonjour oui c'est sur c'est des jolies photos .<br /> bonne journée bisous .
M
il faut bien que l'on garde nos sourires de temps en temps....ça évitera que les rides arrivent trop vite....(lol), passe un bien doux vendredi
Répondre
coucou oui c'est sur on a que çà de bon de temps en temps çà fait du bien .il faut pas être toujours dans nos pensées <br /> moi le week-end le moral pas toujours top depuis le décès de mon mari !!!<br /> bon week-end bisous .
M
et oui ces jours j'ai également besoin de lire ce genre de petite blague....ça fait du bien l'espace d'un instant....douce journée
Répondre
M
j'aurai préféré mettre des photos moins hivernale, mais nous sommes bien dans la saison....passe un doux dimanche
Répondre
bonjour oui c'est sur là la neige est fondu mais il y a du vent et la pluie va revenir à la place !!!!<br /> bonne après-midi bisous .
M
je vois que vous avez plus de froid que par chez nous......ici pas de neige et seulement moins 1° ce matin...passe un doux samedi
Répondre
bonjour oui chez nous ce matin moins 7degré il fait très froid pas habitué .<br /> bon week-end bisous .
M
il va revenir tout beau, presque tout neuf.....passe un bel après midi
Répondre
bonjour j'ai récupéré mon ordi en fin de matinée il fonctionne très bien !!!!<br /> bonne après-midi bisous .