Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les petites croix de mamie chantal

diamond painting encadré

diamond painting encadré

                          coucou les copines j'ai mis in article hier çà n'a pas fonctionné     

                          j'espère que ce soir vous allez l avoir je ne comprend pas pourquoi 

                          jai encadré mon diamond painting il y a eu un problème je ne sais 

                          pas pourquoi .mon ordi revient de réparation pourtant

                           bonne soirée à toutes .

  

diamond painting encadré
diamond painting encadré
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hello ! Bel ouvrage
Répondre
bonsoir merci de ton commentaire !!! çà change un peu de la broderie .<br /> bonne soirée bisous .
C
Bsr,<br /> Je l'ai bien reçu hierta newsletter 2 fois.<br /> Ca fonctionne bien.<br /> Très joli cadre.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
bonsoir merci oui çà change un peu lundi rien ne passait !!!<br /> bonne soirée bisous .