Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les petites croix de mamie chantal

bonsoir les copines

bonsoir les copines

                               bonsoir j'espère que vous allez bien moi pas trop motiver

                                je ne brode plu beaucoup je fais des diamonds painting de 

                                 temps pour me changer les idées .je viens vous souhaiter 

                                  un joyeux noel à toutes moi je suis avec mes enfants 1ans

                                   déjà sans mon époux parti trop vite .je vous dis à bientôt .

                                    bisous .

bonsoir les copines
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un Noël ben vite passé....passe un agréable jeudi
Répondre
L
bonsoir oui ca passe vite après c'est la nouvelle année et on reprnd notre courant .<br /> bonne soirée bisous ..
C
Bonjour,<br /> Je te souhaite un joyeux Noël.<br /> Profites de tes enfants.<br /> Bises
Répondre
L
merci Christelle à toi de même avec ta petite famille .à bientôt .<br /> bisous .
bonsoir j'espère que tu as passé un bon noel moi chez mon fils .<br /> bonne soirée bisous .
M
alors passe de belles fêtes, pour nous les enfants sont loin, et nous ne pouvons nous y rendre.....passe un bien agréable jour de Noël....
Répondre
L
bonsoir et oui tes enfants sont loin c'est pas facile pour toi .<br /> bisous .