Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les petites croix de mamie chantal

dernier jour de l 'année

dernier jour de l 'année

                              bonjour voici une année qui se termine dans peu de temps 

                              je vous souhaite bonne fête de fin d'année et tous mes bons 

                              voeux pour la nouvelle année et surtout la santé c'est primordiale .

                               bisous à toutes .

                              

dernier jour de l 'année
dernier jour de l 'année
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il y a des villages qui restent inoccupés dans le monde....dommage, passe un agréable samedi malgré le froid
Répondre
coucou oui fait encore froid surtout nous n'avons pas de soleil ce week-end.<br /> bisous .
M
difficile de te laisser un mot ce matin, allons savoir le pourquoi.....mais avec insistance j'y suis arrivée ouf....passe une bien agréable journée
Répondre
bonsoir orange fonctionne mal en ce moment bonne soirée à toi <br /> bisous .et bon week-end .
M
oui c'est un ouvrage intéressant, c'est agréable à réaliser....je vais récidiver.....passe une bien douce journée
Répondre
bonjour oui ce n'est pas mal non plu à faire çà cela nous change j 'essairai aussi .<br /> bonne journée bisous .
bonjour il faudra que j'essaie de faire çà il y a de jolis modèles avec ces petites perles .<br /> bonne après-midi bisous .
M
la nature est belle par endroit mais on ne peut aller partout...alors on va se contenter de regarder ce qui nous entoure....passe un doux dimanche
Répondre
bonjour j 'espère que tu as passé un bon week-end nous c'était grisaille .<br /> bonne semaine bisous .<br />
M
et oui de jolis coins de vacances pour tous ceux qui pourront y aller, mais parfois il faut aussi se contenter de es regarder.....passe un doux samedi
Répondre
bonjour oui c'est vrai on peut pas aller partout surtout moi en ce moment pas de sorties comme avant !!!<br /> bon week-end bisous .
M
et oui des endroits que j'aimerais bien visiter, on verra quand les beaux jours arriveront....en attenant je te souhaite une bien agréable journée
Répondre
bonjour de ton passage je n'y vais pas tous les en ce moments je t avais pas répondu.<br /> bonne après-midi bisous .
M
et oui à chaque période de nos vie, il y a eu du bon et du moins bons....passe une bien douce journée
Répondre
bonjour oui c'est sur il fait sec il gèle mais on a le soleil c'est plu saint .<br /> bonne journée à toi aussi bisous .
M
je crois que le rhume je l'ai à longueur d'année et comme il faut un mois et demi pour avoir un RDV chez notre médecin....je laisse allée.....passe une bien agréable journée
Répondre
bonjour oh là là les médecins c'est de pire en pire le notre ne travaille plu le samedi et son jour de repos c'est le jeudi .<br /> on peut pas prévoir quand on va être malade !!!!!.çà devient galère .<br /> bon début de semaine et soigne toi bien bisous .
M
et voilà je m'enrhume, grrrr, une chance que ça ne passe pas à travers l'écran.....passe un bien doux vendredi
Répondre
bonjour tu as attrappé le rhume avec les changements de temps que l 'on a soigne toi bien .<br /> bon week-end bisous .
M
et oui ça va coûter de se lever de bonne heure, ah si je pouvais rester au lit et rester dans le noir....vivement cet été que l'on puisse travailler à la lumière du jour....passe un bien doux mercredi
Répondre
bonsoir oui vivement déjà le printemps ce sera mieux !!!<br /> bonne soirée bisous .