Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les petites croix de mamie chantal

coeur porte bonheur

coeur porte bonheur

                                     coucou les copines vous allez bien avec le beau temps et les 

                                      jours rallongent çà semble bon nous allumons plus tard .çà 

                                     fait du bien au moral je reprend la broderie petit à petit et là 

                                       je vous montre mon avancée du coeur porte bonheur je vous 

                                       souhaite une bonne journée à toutes à bientôt .bisous .

coeur porte bonheur
coeur porte bonheur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou, je suis obligée de passée par ton avant dernier message, puisque ça ne passe pas sur le premier....toujours ennuyeux d'être en panne de nos ordinateurs.....passe un doux mercredi
Répondre
coucou oui c'est sur tout refonctionne c'était internet dans l armoire orange au bout de ma rue depuis jeudi .<br /> bonne après-midi bisous .
M
au début quand on arrive c'est difficile de les comprendre, ils parlent de moins en moins français et de plus en plus anglais, alors imagine l'anglais avec l'accent canadien, c'est impossible de comprendre n mot....alors nous ne faisons plus les courses seuls mais avec les enfants ou petits enfants...c'est beaucoup mieux.....passe une bien agréable journée
Répondre
bonsoir ah oui je me doute bonne journée à toi aussi !!!!!et .<br /> bonne soirée bisous .<br />
M
je me demande si ces défilés se font encore de nos jours.....passe une bien douce journée
Répondre
coucou non je crois pas chez nous pas de ce genre c'est pourtant joli et il y a des vaches aussi en normandie .<br /> bonne après-midi bisous .
M
alors ce joli cœur brodé avant-t-il....je suis sûr qu'il ne doit pas être loin d'être terminé.....merci aussi pour nos cartes, c'est toujours un agréable moment a passer.....douce journée
Répondre
bonsoir oui il avance j'avait mon avancée la semaine dernière <br /> bonne soirée bisous .
M
et oui les jours rallonges, le soleil est encore bien présent, donc essayons d'apporter le sourire à tout ça....et tout ira pour le mieux...passe un agréable vendredi
Répondre
bonjour il faisait trop beau pour que çà dure aujourd'hui il grêle et la pluie pour le week-end .<br /> bon week-end bisous .
M
je suis désolée mais les photos de mes cartes sont horribles, on ne voit pas grand chose....la prochaines j'essaierai d'y faire attention.....passe une bien douce journée
Répondre
bonjour celles que tu as mises sont pas mal pourtant.passe un bon jeudi à toi aussi .<br /> bisous .
M
tu as trouvé un bel article à broder....et une douce occupation, bravo, passe un doux début de semaine
Répondre
bonsoir oui j'aime brodé ce modèle çà me désennuie il y a des jours pas trop courageuse aujourd'hui j'ai fait ménage tout mes sols donc un peu sur l 'ordi çà me détend .<br /> bonne soirée et bonne semaine à toi aussi bisous .
X
Avec les journee ensoleillee, on vout mieux pour broder. Joli ce coeur. Bonne souree bises
Répondre
bonsoir Christine merci de ton passage j'ai pas réussi la semaine dernière de te répondre çà fonctionnait mal <br /> bon début de semaine et bonne soirée bisous .
M
il est vrai que ces petites histoires de lieux du nord au sud sont parfois agaçantes, mais ne tenons pas trop compte de tout ce qu'il se dit....passe un bien doux samedi
Répondre
bonjour oui c'est vrai oui samedi je suis allée chez mon fils le soir il est venu me chercher pour le diner .<br /> bon dimanche bisous
M
il est magnifique ce cœur, bravo, une bien jolie occupation, mais il faut avoir de bons yeux....je te souhaite une douce journée
Répondre
bonsoir merci de ton commentaire çà me fait plaisir bonne fin de journée et .<br /> bon week-end bisous .