Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les petites croix de mamie chantal

deuxième diamond painting

deuxième diamond painting

                               coucou les copines j espère que vous allez bien 

                                je viens vers vous pas souvent sur l'ordi je vous montre 

                                mon diamond painting agréable à faire et là je 

                                 reprends la broderie j'ai des poussées d'arthrose

                                 cervicales qui me gêne beaucoup.je vous souhaite 

                                  une bonne soirée et bon week-end bisous .

deuxième diamond painting
deuxième diamond painting
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et oui ces petits insectes aux petits pois sont très utiles dans os jardins.....sinon on aurait plus rien à cueillir....passe une bien agréable journée en ce vendredi
Répondre
bonsoir ces petites bêtes sont utiles cest sur .<br /> bonne soirée bisous .
M
il faut bien sourire de temps en temps, c'est bon pour notre moral....passe un doux début de semaine
Répondre
bonsoir c'est vrai ce que tu dis il faut bien rire ca change les idées !!!<br /> bonne soirée bisous .
M
en cette période de l'année avec ce temps épouvantable un peu partout, on a besoin de pouvoir sourire de temps en temps.....passe un doux jeudi
Répondre
bonjour là je suis en retard oui la pluie ras le bol aujourd'hui dimanche il fait un beau soleil .<br /> bon dimanche bisous .
M
et oui ces petites histoires drôles nous font passer un petit moment de sourire....et ça ne peut que nous faire du bien.....passe un bien doux dimanche
Répondre
bonsoir bien sur çà nous change les idées car le temps pas top décourageant!!!<br /> bonne soirée bisous .
M
et oui les moments d'absences sont pour beaucoup à nos âges....on cherche toujours quelques choses...grrr passe une bien douce journée
Répondre
coucou merci de ton passage je travaille pas beaucoup en ce moment .<br /> bonne soirée bisous .
M
je reconnais que beaucoup sont plus doués que moi pour élaborer un texte.....passe un doux dimanche
Répondre
bonsoir jespère que tu as passé un bon week-end bisous .
M
et oui un peu de tendresse chez les humains ne aiderait à mieux fonctionner....passe un doux mercredi
Répondre
bonjour j'espère que tu as passé une bonne semaine .<br /> bisous .
M
et oui chez nous il est affiché dans la cuisine....une feuille bien utile...passe un doux vendredi
Répondre
bonsoir c'est vrai la pluie ras le bol les pelouses sont trempées !!!!<br /> bonne soirée bisous .
bonsoir oui samedi le temps sais maintenu pas de pluie mais dimanche pluie !!!marre de ce temps .<br /> bonne soirée bisous .
bonjour je viens de regarder tes jolies photos il fait sec aujourd'hui pas de pluie tant mieux .<br /> passe un bon week-end .bisous à bientôt de te lire .
M
ces jours avec un peu de soleil les couleurs sont variées, et c'est tant mieux pour les yeux.....douce journée
Répondre
bonsoir j'espère que tu as passé un bon week-end aujourd'hui pas de pluie ouf ras le bol tous les jours .<br /> bonne soirée bisous .
M
et oui certaines personnes savent mieux mettre les bons mots aux bons endroits....j'ai également beaucoup apprécié...passe un bien agréable début de semaine
Répondre
bonjour je suis longue à répondre je n'y vais pas tous les jours pas toujours le moral rien me dit !!!!<br /> bonne après-midi et bon week-end bisous .